Mon cœur… mon amour !!!

Que c’est beauuuuuu l’amouuuuuuur !!!
Beuuuuuuuurk mon amour tu pu des pieds !!!

Mon cœur t’en a mis partout de l’eau dans la salle de bain en te douchant… t’aurais pu tirer le rideau quand même mon amour c’est fait pour éviter que ton cœur (moi en l’occurrence) ne se casse la figure en passant derrière !

Ah wééééé… c’est vrai mon amour tu as un corps sublime et en te douchant tu adooooooores te regarder dans le miroir d’en face ! mais mon cœur c’est qui qui passe derrière pour essuyer tout cela… c’est bien moi ! et si chui fatiguée après comment veux tu que j’assure au lit ? hein dis ? ça ne te dérange pas ? c’est le seul endroit où c’est à toi de tout faire ! (voix off : bein moi par contre ça me dérange, pasque fatiguée… je ne sais pas trop si je pourrais prendre mon pied… et crois moi mon amour tu ferais mieux parfois de me laisser me charger de certaines choses ! si tu vois ce que je veux dire…)

En attendant, mon cœur, tu veux bien descendre les poubelles ? quelles poubelles ? bein celles qui sont dans le séchoir ! celles remplies de cannettes de bières et puis celles remplies de boîtes de pizza, paquets de cigarettes et sachets de chips… en bref tout ce que j’ai du ramasser ce matin dans le salon après ta bal3a entre mecs d’hier soir… tout ce que j’ai retrouvé dans mon salon à mon retour de chez ma mère… pas tout à fait tout puisque j’ai en plus du passer l’aspirateur, frotter les tâches sur la canapé, essuyer les traces sur les vitres (je ne cherche même pas à savoir ce que c’était) et j’en passe mon amour ! t’es fatigué ? t’as un mal de crâne affreux ? mon pov’ chéri !

Bein tu pourrais peut être donner à manger à TON chien mon cœur (voix off : dont j’ai du supporter la présence, l’odeur, les poils et les caprices) ? tu ne lui a pas acheté sa bouffe ? y a rien dans le frigo ? et pour nous, y aurait-il quelque chose à manger ? t’as bien fais les courses hier comme je te l’ai demandé ? et comme tu me l’as surtout promis ? non ? non ? non ! bein non… y a rien dans le frigo… même pas un bout de pizza de ta super soirée d’hier ! (voix off : ils ont tout bouffé les apaches !)… pas grave mon amour… je ferai les courses tout à l’heure…

Je vais mettre un peu de musique mon cœur tu permets ? merci… Ah j’adore cette chanson, tu la connais ? :
« Mon cœur, mon amour… mon amour, mon cœur… ça dégouline d’amour… c’est beau mais c’est insupportable… c’est un pudding bien lourd…
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule… je déteste les couples… je les hais tout court »
« Je hais MON couple qui me rappelle que je suis seule… »

Non… t'aimes pas ? tu préfères qu’on mette la télé… y a Nuits blanches à Seattle ce soir !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Bein quoi ? que voulez vous que je vous dise ? Et wé... malgré tout... il est romantique !

Une blonde aurait fait cette tête :













Moi j’aurais fait cette tête là :











7 commentaires:

Lowe said...

Essaye d'envoyer cette parodie à Anais. Elle adorerait je pense !!!

"Mon coeur... mon amour" c'est l'ange ou le démon qui parle là ?

erana said...

y a vraiment de koi prendre un air demoniaque!! lol
franchement j'ai adore cette caricature, mais heureusement que tous les moments ne sont pas comme ca, sinon adieu les couples et vivement la solituuuuuuude !!!!
au plaisir

Chris said...

Bravo! Il est super ce post et combien vrai. Il m'a bien fait rire. Mais il y a quand-même de bons moments dans la vie à deux.

Nina said...

je vois que certains ont tout de même compris ce post!!!
merci pour vos comments et surtout pour votre compréhension :)

Devoted Thinker said...

ton post est une giffle à tout mec qui maltraite sa compagne sous pretexte qu'il l'aime. Mais crois moi tout les mecs sont comme ça (y compris moi). Du coup, la seule solution est d'aimer son mec, au moin le calvaire sera plus supportable

citizen said...

mon abour c'est genial
ton blog j'aimerais te connaitre

Anonymous said...

Personally I never have 2 Anti-Virus programs installed at the same time. They seem to have a knack for totally screwing each other up. They like to detect each other as a virus signature and tend to blow each other up. ~Yiffy MSE [url=http://gordoarsnaui.com]santoramaa[/url]